Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

01 Mar

appercue du vanity fair avec Rob Pattinson

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #acteurs

Vanity Fair Italie nous donne une  petite partie  de leur interview avec  Robert Pattinson interview ....

 

"Je ne sais pas pourquoi, mais toutes les interviews de Robert Pattinson commencer par une description sur la façon dont il est habillé. Mon entrevue, cependant, n'a pas encore été écrite: elle sera prête en Italie quand son nouveau film est sorti, l'un après "Twilight". Je veux dire "eau pour les éléphants", probablement en mai. Mais ce que je sais, c'est que je ferai quelque chose de différent, je ne dirai rien sur la façon dont il était habillé. 

 

Je sais aussi que dans le cas Pattinson, même les plus petits détails ne peuvent être ignorées, comme des millions de femmes dans le monde entier, à partir de 9 ans, de sacrifier plus d'un cassé un ongle juste pour mettre la main sur le plus petit élément d'information sur lui . Par conséquent, voici un compte rendu détaillé de comparer Pattinson.Le lieu: une suite au deuxième étage à l'hôtel Four Seasons de Los Angeles. Le temps: 3h30 l'après-midi et bien que ce n'est pas sa première entrevue de la journée, il semble qu'il vient de sortir du lit.

 

Enfin, il arrive: Il se verse une tasse de café, «J'ai besoin de se réveiller", il s'excuse. Et, en effet, il a le visage endormi, mais ses yeux sont d'une netteté incroyable. Puis il s'assoit et met ses pieds près de la table à café en face de la chaise. Il porte une paire de jeans noirs, assez étroite au fond, il retourne sur les genoux d'exposer la peau nue entre ses chaussettes courtes (qui sont également en noir) et le bord de son pantalon. Il a la peau blanche et aux cheveux sombres qui sont rares. Oh ses pieds: une paire de Dr. Martens, ça va sans dire, noir. Son costume est complété par un T-shirt et une veste que je dirais sont vintage. Les cheveux sur la nuque est rasée, avec un peu visible à l'avant, sa peau est claire et lisse. Et ses lèvres: je te jure, plus rouge que j'ai jamais vu sur un homme ... "

 

Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc