Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

24 Apr

cam fait" le geant" dans entrevue!

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #twilight saga

cam gigandet dans entrevue mag


Cam Flaunt Magazine Entrevue!

«Je souhaite que je pourrais être un ninja", se lamente Cam Gigandet, presque en s'excusant. Le 28-ans, prend le café chaud sur le Lower East Side de New York, et met fin à des revendications qui circulent sur l'Internet qui ceinture noire de Krav Maga, un art de combat de rue d'Israël.

Depuis son rôle d'évasion que Kevin Volchok dans le drame adolescent The OC, des demi-vérités comme celle-ci ont ajouté à sa biographie. En fait, Gigandet jamais obtenu dans une altercation physique dans sa vie, ce qui est surprenant, compte tenu de qui est le mieux connu pour jouer le méchant dans des films comme Never Back Down, Twilight, et l'entrée sans autorisation drame à venir.

Le "vrai" Gigandet est charmant et terre à terre, et préfère parler de sa famille et sa fille de 23 mois, au lieu de mano a mano. Gigandet explique que joue l'anti-héros ainsi parce qu'il est autre chose, je tiens à [jouer le méchant], mais pas moi. En fait, il n'existe pas de règles quand il s'agit de les méchants de sorte que vous pouvez réellement utiliser votre imagination. Je pense que je fais cela parce que c'était peut-être mon désir d'être un peu plus de mal dans la vie réelle. "

La star d'action dans la carrière de Hollywood a commencé presque par hasard. Né et élevé à Auburn, Washington, Gigandet vient immédiatement après le lycée. Arbitraires choisis afin de ne pas se laisser prendre dans sa ville natale, et parce qu'elle partage un fuseau horaire avec ses parents. A Santa Monica College, a été introduit à agir et, en dépit de l'abandon scolaire dans un mois, savait qu'il avait trouvé sa vocation. Lorsque son premier ouvrage sur Les Feux de l'amour n'était pas (il a été viré au bout de trois semaines), il a été décidé Gigandet. «Si je pouvais survivre étant tiré d'un feuilleton, je savais que je pouvais rester en affaires pour une longue période», se souvient-il.

Après avoir fait l'OC, le film offre ont commencé à arriver. L'an dernier seulement, le travail avec Christina Aguilera Burlesque, a été battu par Adrien Brody à l'expérience, et a donné Lisa Kudrow dans Easy A. Dans ce dernier cas, une comédie mettant en vedette Emma Stone, qui se trouvent de perdre sa virginité, Gigandet joue Micah, un évangéliste chrétien perdu. L'acteur affirme qu'il n'a jamais raconté des mensonges sur lui-même, mais en plaisantant, "j'aurais pu dire à quelqu'un qui était vierge quand elle n'était pas."

Même si ces trois grands projets qui seront lancés cette année, y compris le thriller The Roommate a récemment publié, qui prend le box-office dans son ouverture week-end-Gigandet admet qu'il reste encore à perfectionner leur art, l'apprentissage des mentors comme Paul Bettany , qui joue dans le thriller de vampire Priest, et Nicolas Cage dans Trespass. Rappelant affectueusement technique Cage, Gigandet dit: «Il ferait quelque chose de stupide juste pour le plaisir. Les gens essaient d'être cool, comme ils passer par le processus, parce que personne ne veut ressembler à un imbécile, mais un jeu de dupes et vous devriez être en mesure de vous regarder comme un fou. "

Gigandet dit qu'il aime être contestée dans le jeu, et être poussé hors de leur zone de confort, comme cela semble être souvent Cage, surtout quand il se coince dans votre tête. «Je analyser jusqu'à ce que je suis paralysé, dit-il. Trespass en tournage, le réalisateur Joel Schumacher avait aucune difficulté à obtenir tout ce qui venait de lui. «Je commençais à se comporter comme un gosse amère, immature, et [Schumacher] Je viens de crier," Arrêtez d'être un bébé, il est nécessaire d'agir comme un homme maudit! "Après que tout allait bien, je l'aime toujours et il m'aime, et vous vous sentez comme un acteur. »Comme il le rappelle, il est clair que un peu perdu dans ses pensées pendant un moment. 
Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc