Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

16 Apr

comopolis le script

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #cosmopolis

 

Robert Pattinson Cosmopolis: le script complet en ligne
Cosmopolis
Robert Pattinson, sera présenté en mai dernier pour les enregistrements de Cosmopolis.

C'est un problème très difficile qu'ils ont à gérer David Conenberg et Paulo Branco, réalisateur et producteur de Cosmopolis, le nouveau film mettant en vedette Robert Pattinson: L'ensemble du script est déjà sur le Web quand il est clair qu'il devrait y avoir.
Cela a été annoncé par Paulo Branco au Festival du film européen à Lecce, en expliquant comment les joueurs ont demandé la tenue d'audiences en tant que candidats pour le film, fait beaucoup d'éloges pour le script merveilleux. Mais si un script est évidemment aveugles à la première d'un film en salles, comment savez-vous?
David Cronenberg ne savait rien, mais tout de suite cherché quelque chose en ligne sur l'Internet trouve tout le script. Maintenant, nous allons voir comment procéder. Dans une interview, Branco dit que le film et la façon dont s'est passée la collaboration avec De Lillo, l'auteur de livres du même nom qui a inspiré Cosmopolis:
"J'ai trouvé il ya quatre ans, le livre De Lillo et vraiment apprécié, je l'ai trouvé très moderne et le film et tout de suite pensé de David Cronenberg. J'ai proposé et j'ai dit que c'était l'histoire que je cherchais la personne a écrit dans une quinzaine de jours. Cosmopolis est mon projet le plus ambitieux. "
Cosmopolis aura un beau jet, avec Robert Pattinson comme le personnage principal, aux côtés de Samantha Morton, Juliette Binoche, Paul Giamatti, Mathieu Amalric et Kevin Durant. Le tournage débutera le 24 mai à Toronto, au Canada, et devrait durer environ un mois et demi. Le film raconte l'histoire d'un milliardaire jeunes (Robert Pattinson), qui risque de tous ses biens en une seule journée.

Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc