Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

29 Nov

CONCOURS partenariat chez esme!!

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #twilight saga new moon

bon j'organise un grand concours!! faite une banderole pour illustrer mon blog, sur le theme de breaking dawn, je vous laisse libre du fond, de la couleur, etc de la taille je la reajusterer apres car c'est complexe, le gagnant vera sa banderole illustrer mon blog pour decembre!!! et de plus le blog recherche des partenaires passionner de twilight, qui ont un blog donc envoyer moi tout ca sur mon adresse email

a tres vite!! jade

Commenter cet article
S
<br /> Excuse de te déranger mais je t'ai pris deux wallpapers un des deux est mon fond d'ecran mais je t' ai mis en lien sur la photo!!Mias ton lien pour le blog ne marche pas!!=S et si cela t'interesse<br /> le mien et celui avec bella ou ya écrit morsure!!Merci A+<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc