Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

15 Mar

guide de eclipse

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #eclipse

j et b2Comme pour Twilight et New Moon,Eclipse aura aussi son Guide Officiel, même auteur, même format.

Cependant la sortie de ce dernier est prévue en France pour le 1er juillet, donc moins d'une semaine avant la sortie du film.. Il était prévu au départ pour juin, mais il semblerait avoir été repoussé.
(Pour les impatients, il sortira aux USA fin mai)^^
Commenter cet article
C
<br /> Je posséde déjà les deux premiers guides et je compte bien acheter celui-ci dès sa sortie.<br /> <br /> J'ai adoré ton fond d'écran sur la pleine lune. Pas du tout morbide pour moi, mon coup de coeur !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc