Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

15 Mar

IAN SOMERHALDER INTERVIEW DARK MAG

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #vampires diaries


Journal d'un vampire : Interview de Ian Somerhalder

Découvrez en exclusivité une partie de l'interview de Ian Somerhalder (Journal d’un vampire) publiée dans le nouveau numéro de Dark Mag.

 

Journal d'un vampire : Interview de Ian Somerhalder
Journal d'un vampire : Interview de Ian Somerhalder

Dark Mag : Contrairement à la série Lost dans laquelle tu as joué, est-ce que l’ambiance est plus détendue concernant le secret des scénarios puisque les livres existent déjà ?
Ian Somerhalder : Sur Lost le secret était total, je n’avais souvent que ma partie, je ne savais rien du reste. Bien que les romans soient parus, les scénarios doivent aussi rester secrets. Ce serait dommage de les retrouver sur Internet avant que les épisodes ne soient diffusés. Nous avons chacun un exemplaire unique avec notre nom dessus sur toutes les pages. Si jamais nous le perdons ou s’il est photocopié, la production saura immédiatement d’où viendra la fuite. Du coup, je le garde toujours près de moi !

Dark Mag : J’ai appris que tu as failli ne jamais être dans la série…
Ian Somerhalder : C’est exact ! Je n’étais pas à Los Angeles pour les auditions, j’ai donc loupé tous les castings.

Dark Mag : Tu étais en tournage ?
Ian Somerhalder : Hum… pas vraiment, j’étais avec ma copine à Las Vegas ! (Rires)

Dark Mag : Et ?
Ian Somerhalder : Mon agent m’a appelé et m’a dit : "Ils veulent vraiment te rencontrer mais tu dois être à Los Angeles à onze heures demain matin et leur jouer neuf pages du scénario". Il était vingt et une heures quand il m’a appelé ! J’ai passé la nuit à apprendre les scènes que je devais présenter, ma copine m’a beaucoup aidé à répéter et le lendemain matin nous sommes partis très tôt en voiture pour rejoindre Los Angeles. J’ai conduit tout en relisant mon texte, pendant que ma copine dormait !

Dark Mag : A ton avis, pourquoi les vampires fascinent tant actuellement ?
Ian Somerhalder : Je ne sais pas ! Twilight a vraiment été le film qui a relancé le genre. Avant, les studios faisaient uniquement des gros films de super-héros comme Batman, Iron Man, X-Men ou Spider-Man qui rapportaient des millions et se fichaient des autres films. Quand ils ont vu qu’un "petit" film comme Twilight pouvait cartonner, ils ont changé d’avis, mais le mythe des vampires ne s’est jamais éteint, il était toujours présent et beaucoup de gens les aimaient déjà. Ils ont plus de succès aujourd’hui parce qu’ils ont évolué : ils sont plus sympa qu’avant ! (Rires) Ils incarnent la puissance, sont beaux, sexy, dangereux et magnétiques. Ils peuvent faire des choses que nous ne pouvons pas faire, ce qui est très attirant, et quand on sait qu’une seule de leurs morsures peut nous faire devenir comme eux, on peut se demander si on ne tenterait pas le coup si une occasion se présentait !

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le numéro 4 de Dark Mag, en kiosque depuis le 2 février 2010.

Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc