Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

31 Oct

twilight saga : breaking dawn : tournage lune de miel se fera bien a rio!!

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #breaking dawn

je vous en parler ici en avant premiere!!^^ eh bien la scene de la lune de miel sera bien tourner au bresil dixit mr le maire voir ce qu'il a twitte!!

 

La lune de miel de Breaking Dawn sera tournée à Rio en novembre

Photobucket

"Break­ing Dawn sera tourné à Rio. En Novem­bre. Avec le soutien de la Rio Film Com­mi­ssion. Pour des raisons de sécurité je ne dirais pas quand ni où".

Photobucket

"Le maire Eduardo Paes et le gouverneur Sér­gio Cabral ont été directement impliqués dans le fait d'avoir le tournage de Breaking Dawn à Rio".

Photobucket

“Les retombées économiques seront d'environ 2 millions de $ pour la ville de Rio. L'équipe de Break­ing Dawn viendra bien filmé ici. Je ne peut rien dire d'autre. Je compte sur votre compréhension".

Photobucket

"“Toutes les mesures de sécurité seront prises pour permettre un tournage serein. Le gouvernement de Rio apportera toute l'aide nécessaire"

Source: @ssl_riofilmme via Pat­tin­son Life

  certaines rumeurs font état d'un prochain départ de Robert Pattinson et Kristen Stewart pour Rio, et que celui ci s'entrainne à conduire un bateau!!^^ a suivre!!!
Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc