Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

29 Nov

twilight saga new moon jade vous raconte sa seance cine..

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #twilight saga

kikou tous le monde!!! attention spoilers




alors ce dimanche de pluie , vents bouh vilain pas beau je suis aller voir twilight à la sceance cinema de 14h au megarama de...... . Tous d'abord tres etonner pas d'affiche, hormis dehors, pas de replique geante de twilight snif snif!!! la salle tres peu rempli ca superb pas de furie avec nous, un public sage ouf!!!!

alors j'ai bien riigoler lors des scenes suivantes:

quand ils regardent "romeo et juliette" et que les garcons  pleurent
quand alice dit " je reviendrais quand tu auras sortis le chien"
quand emmet dit " tu sors avec une vieille"

je suis rester sur ma faim lorsque le beau edward demande à bella de l'epouser et clash generique!!! waou on en reste con!!! je me souviens pas du passage de meet me on the equinoxe dans le film ou je dormais, sinon les autres musiques pas mal... edward et peu present comme dans le livre, mais j'aurais aimer qu'il s'attardent plus sur la douleur de Bella , elle est juste survoler, et le retour de volterra et un moment cle du livre qui a etait sauter , comme le soir ou ils votent pour bella ....mais j'ai adorer lorsqu'elle dit " c'est lui , ca toujours etait lui"

voilou on va pas refaire le film et vous qu'elle passage   avait vous aimer??? dites moi n'hesiter pas!!

jade
Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc