Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

07 Feb

vampires diaries : lj smith viree??SCOOP

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #vampires diaries

L.J. Smith virée ?


Un ouragan ravage toute la twittosphère en ce moment avec une annonce qui fracasse tout sur son passage : LJ Smith serait virée de la maison d’édition qui publie les livre Vampire Diaries et n’écrirait plus de livre sur la saga! L’origine du problème? La maison d’édition voudrait une fin « Stelena » et l’auteur, elle, voudrait une fin « Delena » ! Tout bonnement invraisemblable comme réaction!

Ce qui est très étonnant, pour ma part, c’est que la saga n’appartient pas à l’auteur mais à la maison d’édition… bref pour mieux comprendre ce qui en est, voici la traduction d’un article publié il y a quelques instants par VampireDiaries.net :

En ce qui concerne le licenciement présumé de L. J. Smith

Nous sommes au courant des quatre lettres que LJ Smith aurait prétendument écrite aux fans indiquant qu’elle serait licenciée par HarperTeen/Alloy et n’écrirait plus de livres Vampire Diaries. Nous ne pouvons pas dire si oui ou non ce sont des vraies, ou si elle a en effet été licenciée par les éditeurs.

Nous essayons de trouver cette information, et nous avaons contacté les éditeurs pour une déclaration officielle sur la question. Nous vous ferons savoir dès que nous entendons tout type de déclaration officielle a ce sujet. Nous vous demandons d’être patient car, comme aujourd’hui c’est dimanche, nous ne pouvons pas espérer quoi que ce soit jusqu’à demain, au plus tôt, lorsque les gens seront de retour au travail.

En attendant, ce que nous pouvons confirmer, c’est que oui, les éditeurs peuvent techniquement licencier LJ Smith qui n’est pas propriétaire de Vampire Diaries, la série appartient à Alloy Entertainment. LJ Smith a été embauché en 1990 pour écrire la série pour eux, et a signé un contrat stipulant que Vampire Diaries leur appartenait. Alloy détiend les droits et LJ Smith ,’a rien à dire de ce qu’ils font avec la série.

Nous sommes conscients que tous les fans sont bouleversés par ces nouvelles même si nous ne savont pas pour le moment si elles sont véridiques ou non, mais nous vous demandons de, s’il vous plaît, garder des commentaires civilisé sur ce post. Rappelez-vous que peu importe qui est votre personnage ou couple préféré, vous êtes tous aussi contrarié les uns que les autres et le plus important n’est pas de se batTre mais de se supporter les une les autres.

 

Affaire à suivre donc! JADE

Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc