Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

06 Feb

vampires diaries !team stepelena(stephan/elena) ou team delena(damon/elena)

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #vampires diaries

ah l'amour, l'amour!!! bon pour rappel euh le 14 fevrier c'est la st valentin fête des n'amoureux!!! 5LE BLOG SERA AU COULEUR DE  l'amour peut etre j'y travaille) waoui plutôt pour moi la fête du marketing publicitaire, sur tous!! bon enfin on va pas bouder le fait d 'avoir un peu d'attention de nos hommes hein les filles!!!!! bon pt sondage....

alors votre duo favori? BEN moi hummmmmm dur je penche plutôt pour ben Damon!!! mais je louche sur son pt frere aussi!!!! damon est mon type d'homme ideal brun yeux bleus; muscler waoui et tenebreux!!! drole aussi,

euh stephan, blonds yeux marrons (enfin je crois pas bien regardez tien moi!!!^^( lol muscler aussi mais plus sage non? VOUS EN PENSEZ QUOI?? j'attends vos avis !! jade

 

 

 

Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc