Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

10 Jun

extrait eclipse twilight saga

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #eclipse

bonjour bonjour!!!! desoler de vous avoir laisser sans nouvelles durant une pt semaine, mais du au fait de la construction d'un ensemble de maisons artisans pres de mon home sweet home, les travaux ont perturbes les connections internet et electriques grrrrrrrr mais bon de plus mon nouveau job me prends du temps alors voici traduit en francais un nouvel extrait de twilight eclipse jade du-le-blog-de-esme-cullen-over-blog.com424589371v3 225x225 Front padToSquare-true

traduction
Rob: Bella s'est rapproché de Jacob dans New Moon. Ils partagent à présent un lien très très fort et Edward le vit assez mal. Son ressentiment s'exprime ouvertement dans Eclipse. Mais il va néanmoins devoir accepter son aide ainsi que celle de la meute entière afin de vaincre Victoria et son armée de nouveaux-nés.
Carlisle: Qui c'était? Quelqu'un qu'on connaît?
Edward: Un inconnu, je n'ai pas reconnu son odeur.
Esmee: Un nomade de passage?
Rosalie: Il n'aurait pas laissé le père de Bella en vie.
Jasper: L'odeur disparaît à environ 8 Km au sud de la maison de Bella.
Carlisle: Quelqu'un est derrière tout ça.
Bella: Victoria?
Alice: Je l'aurais vue prendre sa décision.
Edward: C'est forcément les Volturis.
Alice: Je ne pense pas non plus que ce soit eux. J'observe également leurs décisions.
Emmett: On quitte de chercher alors.
Carlisle: Nous tiendrons aussi la garde devant chez Bella à tour de rôle.
Rosalie: Encore une protection rapprochée?
Carlisle: Rosalie...
Edward: Je ne te quitterai pas sans protection.
Bella: Et moi je ne vais pas te laisser affamé. Et je ne serai pas sans protection, j'ai...
Edward: Quoi ?

Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc