Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

06 Feb

(i am number for) je suis le numero 4' film en salles le 9 mars avec Alex petiffer

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #twilight saga new moon

I-Am-Number-Four_Numero-Quatre-Affiche-USA.jpg 

 

voici un film à voir absolument!!! enfin moi je cours le voir des sa sortie mercredi !!!! y'a dedans Alex

Petiffer :!! qui ? me ditez vous? rho bon pour ceux et celles qui ne le connaisse pas, Alex  à ete mannequin pour Ralph Lauren, c'est aussi un acteur britannique, il a jouait entre autre dans :

-strombreaker

-wild child

 

il sera peut etre l'ange divin dans l'adaptation en film du livre 'city of fallen', on le retrouvera dans un remake de la belle et la bête avec vanessa hudgens (beastly) je pense que on va entendre parler beaucoup de lui!!! et de sa partenaire dans ce film (theresa palmer) vue dans (l'apprenti sorcier) qui va faire parler aussi d'elle à suivre donc je vous ferez un article sur elle .. JADE

 

017.jpg


voici l'extrait de les bandes annonces!!!

 

 

 

 

Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc