Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

27 Oct

maison des cullens : baton rouge

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #breaking dawn

   the house of cullen built in baton rouge oh sorry  désoler j'écrivais par habitude en anglais ^^ alors je disais la maison des cullens est en construction à baton rouge, car finalement il s'agit  de la maison des cullen et non celle de Bella!!! je vous en parler ici, doit on  voit que sa ce confirme , et que, la maison prends forme, faut pas oublier qu'il y a beaucoup de passage dans breaking dawn ou on les voit pres d'une fenetre, etc.... à suivre jade

le-blog-de-esme-cullen-over-blog.com

183241857  183242085 et pour memoire des images de la 1er maison des cullens (y'avait deux maisons utilises je vous rappelle)

 maison-cullen-1-300x236 sethouse3m b807b7e 183254036 twilight-8


   

 Maison Cullen 01 Maison Cullen 02 Maison Cullen 03 twilight-4  Maison Cullen 04 twilight-4 twilight-11 twilight-10


 

 

Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc