Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

11 Mar

poeme libre sur twilight...................

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #non classe

L'amour unique

L'amour unique
L'amour Unique

Arrachée de ma vie sans importance
Enlevée par mon désir d'aller là-bas
Je m'envole vers mon enfance
Sans savoir ce qui m'attendra

A Forks, tout n'est que desespoir
Chaque journée se passe dans le noir
Un seul regard chassera mes peines
Ce sera celui d' Edward Cullen

Un amour unique et grandissant
Des moments parfaits mais très prudents
Edward, mon vampire, pouvait me tuer
S'il s'approchait de moi trop près

Mais, ce bonheur ne dura pas
Car un jour, il me quitta
Une separation dure et violente
Qui deviendra une tourmente

Des retrouvailles amoureuses
Notre amour n'a jamais fini
Et moi qui voulais abandonner ma vie
Me voilà à nouveau heureuse

L'ultime épreuve approche
Nous allons nous retrouvez
Il faut que l'on s'accroche
Pour arriver à rêver

Faisant parti de ta famille adorée
Je me sens renaître
La meilleure chose qui m'est arrivé
C'est d'un jour te connaître...
Commenter cet article
M
TRES BEAU CE POEME JE NE PEUT LE DECRIRE MAGNIFIQUE IL EST. AMICALEMENT<br /> MAGUY
Répondre
M
TRES BEAU CE POEME PAS DE MOTS POUR DECRIRE IL EST MAGNIFIQUE AMICALEMENT<br /> MAGUY
Répondre
C
<br /> Magnifique ta poésie, j'adore. Très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc