Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

05 Nov

pour la muscovisidose

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen

!!
Alors petite parenthese en dehors de TWILIGHT mais tout aussi importante pensez y !! faut vaincre cette fichu maladie  de m.........!!

voici les paroles de "je reve" qui sortira le 09 novembre ainsi que le clip




je reve d'une terre sereine
là ou les gens balancent leurs peines
je rêve sans fautes notes sans ratures
je rêve au dela des blessures
je rêve d'un monde qui s'eleve
au milieu des champs ou l'on creve
je rêve qu'on puisse changer le temps
lancer contre le vent
cà fait du temps qu'on y pense
qu'on aimerait tant avoir une chance
de changer des choses
qu'on nous impose
afin d'eviter qu'on explose
ca fait du temps qu'on nous embrasse
avec des maux qui laissent des traces
ca fait longtemps qu'on rêve d'un monde pour nous garder bis *2
je rêve de gens qui se reveillent
dans leur ptis nid qu'ils s'emerveillent
je rêve de ville non pollue
afin que l'air puisse circuler
je rêve d'un ciel bien etoiles
là ou les cons sont nettoyes
je rêve qu'on puisse changer le temps
lancer contre le vent
car ca fait du temps qu'on y pense
qu'on aimerait tant avoir une chance
de changer les choses
qu'on nous impose
avant qu'on explose
ca fait du temps qu'on nous embrasse
avec des maux qui laissent des traces
ca fait longtemps qu'on rêve d'un monde pour nous garder bis * 3
 '


Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc