Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

12 Jun

twilight saga eclipse:quileutes team extrait

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #eclipse

bonjour alors voici un extraits de nous les beaux gosses de la push!!! eh oui vous voulez du muscle, du torse prepubere!!!, de la rigolade!!! mattez voir ::!!!
 embry 340530331v1 225x225 Front padToSquare-true
l
, Taylor: Sam est l'alpha de la meute mais ce qui est drôle, et je l'explique d'ailleurs aussi à Bella, Jacob s'avère également être aussi un alpha. C'est une question de lignée. Mais Jacob a refusé et a laissé le pouvoir à Sam. Il y a donc Sam l'alpha, Jacob, Paul, qui est un peu la tête brûlée, Jared, le petit marrant. Il est interprété par Bronson, qui est lui-même un grand farceur, le rôle lui va comme un gant. Et il y a enfin Embry et Quil, les meilleurs amis de Jacob qui sont toujours là pour lui, à ses côtés.


Embry: Content que tu sois là, Bella. Ça nous fera peut-être des vacances de ne plus entendre le monologue intérieur intensif de Jake!
Paul: "J'espère que Bella va m'appeler..."
Jared: "J'espère que Bella ne m'appelera pas..."
Embry: "Je devrais peut-être l'appeler?"
Quil: "Ou je devrais l'appeler et puis raccrocher..."
Jacob: C'est bon, taisez-vous maintenant. (Leah arrive) Bella, voici Leah Clearwater. La fille d'Harry.
Bella: Hé. Toutes mes condoléances pour ton père.
Leah: Si tu es là pour torturer Jacob encore un peu plus, n'hésite pas à partir.
Jacob: Elle est marrante, hein?
Emily: Bella! Bonjour. Je me demandais si on te reverrait ici un jour.
Bella: Pareil pour moi.
Jacob: Tout va bien, Sam ?
Sam: Oui.
 

Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc