Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

25 Oct

rob pattinson et la musique

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #twilight saga

Photobucket

 Robert Pattinson a refusé un contrat d'enregistrement lucratif avec Simon Cowell parce qu'il était convaincu que personne ne veut de sa musique.

L'acteur, qui joue de la guitare et le piano, et compose ses propres chansons, a rejeté les offres de plusieurs grandes maisons de disques et admet l'ancien American Idol juge Cowell était désespéré de le recruter pour son propre cabinet.

Mais Pattinson insiste pour dire qu'il ne tiendrait pas dans la réalité TV talent fichier de star - car Cowell fonctionne uniquement avec des artistes qui sont populaires auprès du public.

Il dit, «J'aime Simon, je pense qu'il est une grande personnalité et je pense que ses spectacles sont divertissants. Il est un gars intelligent et il a créé des artistes qu'il connaît le public, comme, c'est pourquoi je ne pense pas qu'il ne pourrait jamais lancer ma carrière musicale.

"Je suis égoïste avec ma musique. Je reçois ma guitare et je joue ce que j'aime, mais le problème est que je ne pense pas que beaucoup d'autres gens l'aiment. "

Mais Pattinson est confiant sa musique sera apprécié un jour, en ajoutant: «Je suis sûr que je vais être un de ces artistes que les gens ne paient pas la moindre attention à tout, je suis vivant, et quand je suis morts iront ouais, l'homme, qui a été une œuvre d'art. " ah ben le mythe james dean ^^) il sous entends que lorsqu'il sera mort on chantera ses chansons??? JADE le-blog-de-esme-cullenover-blog.com

Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc