Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

17 Apr

Robert Pattinson Dans Magazine M (Autriche)

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #water for elephants

 

 

 BREAKING DAWN , ROBERT PATTINSON  

Breaking Dawn 139 560x372 Robert Pattinson In M Magazine (Austria) breaking dawnBreaking Dawn 138 1 560x372 Robert Pattinson In M Magazine (Austria) breaking dawn

Breaking Dawn RobM01 280x382 Robert Pattinson In M Magazine (Austria) breaking dawnRobert Pattinson est aussi dans le numéro d'avril de l'Autriche en sont vos Entertainment magazine. Consultez ces superbes photos et scans! Voici la traduction de l'interview. 

 

 

 

 


 

 



 

 

M: Reese Witherspoon joue Marlena Rosenbluth avec qui vous avez une histoire d'amour interdite dans l'eau pour les éléphants.

RP: Love goûts souvent quelque chose d'interdit. À mon avis, la différence entre l'amour dans un film ou dans la vraie vie, c'est que l'amour est utilisé à dessein dans les films d'augmenter le drame et le suspense.


M: Comment a été passionnant de travailler avec les Eléphants?

RP: Travailler avec les animaux a été ma principale motivation à prendre le rôle. À ma première rencontre avec le réalisateur Francis Lawrence à l'enclos des éléphants, je ne savais même pas pour quel film il voulait m'embaucher. Francis voulait voir comment je interagir avec les animaux et comment les éléphants réagissent pour moi. J'ai été autorisé à monter sur l'éléphant, elle a jeté des boules à moi avec son tronc et soufflait de l'air grâce à son tronc à moi. J'ai été totalement surpris et j'ai accepté le rôle à la fin de la journée, même s'il y avait le danger que ce serait le pire film jamais.

 

M: Y at-il des blessures ou des incidents sur le plateau?

RP: Il ya toujours des incidents lorsque vous travaillez avec des animaux. Une fois un lion sèchement à moi, alors que je lui donner à manger à travers les barreaux de la cage. Cela me faisait peur, bien sûr. L'expérience qui m'a incité la plupart des événements pendant que nous tournions avec un bébé girafe. Elle devrait se sont déplacés entre les cages des lions et des tigres, mais a très peur, tout simplement cessé et ne voulait pas bouger. J'ai poussé un peu son marché et très proche d'elle.Dès que nous avons adopté les cages de la girafe remua la tête vers moi et m'a léché.Je n'oublierai jamais ma réaction, je me sentais comme le roi des animaux.

M: Mais vous êtes. Vous vient d'adopter un chien. Est-il encore de nom?

RP: Pas encore. Je l'ai eu au refuge pour animaux en Louisiane. Ils allaient le mettre dans deux jours, les abris ne sont autorisés à garder les animaux pendant 10 jours.Il l'a fait à l'abri d'un jet privé - comme dans le film de Disney La Belle et le Clochard. Peut-être que devrait être son nom.

 

 


 

 

Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc