Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

22 Oct

Robert Pattinson : les nouvelles photos exclusives !

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen

Le beau Robert Pattinson nous fait une fois de plus fondre à travers la nouvelle série de photos que nous vous proposons ci-dessous. Mesdemoiselles, sortez vos éventails, en cette fin  d'octobre plutôt frais, vous allez adorez attention c'est chaud!!!

vacances de toussaint on va se reposer les yeux, le cerveau les petites mains donc je vous dis a bientot reposer vous bien ... je reviens en Novembre avec des nouvelles fraiches( j'espere)
bye a bientot esme cullen
blog fermer durant les vacances de toussaint soit du 24 oct au soir au 4/11/2009 !!






Ce genre de photo nous donne envie de se retrouver au coin du feu avec une place sur la peau de mouton  non??





une pt chanson??? la berceuse de Bella? OU Never tTHING?

HUM A CROQUER NON ?QUEL REGARD!!!!QUEL CHARMEUR VA!!!!







ben eh que fait 'il sur mon canape?euh tu venue me chercher pour les vacances rob???


oh la on en mangerais!!!!

Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc