Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

16 Dec

sa "twist' sur twitter

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #breaking dawn

ouh lala nos acteurs se sont ils passer le mot? quoi qu'il en soit chacun y a etait de son petit mot sur twitter!!! oui les vampires debarquent à baton rouge!!!

 on découvre qu'ils sont tous en train d'essayer leurs costumes, perruque, maquillage, etc.
 

Peter Facinelli (Carlisle Cullen)

Traduction : 'Sur le tournage de BD. A tourné toute la nuit.
A revu de vieux amis. Adore Bill Condon.'

Daniel Cudmore (Felix - clan Volturi)

Traduction : 'De retour dans le Rouge [= Bâton Rouge]
et commence à travailler cette semaine.... Super !'

Jamie Campbell-Bower (Caius - clan Volturi)

Traduction : 'Plus de cheveux! Plus blond ! Plus d'amour ! X'

Cameron Bright (Alec - clan Volturi)

Traduction : 'A été sur le tournage aujourd'hui avec Charlie, Daniel et Christopher.
Nous avons dîné avec l'équipe, puis rendez-vous avec mes cheveux, mon maquillage...'

Judi Shekoni (Zafrina - clan amazonien) 

Traduction : 'Salut tout le monde, j'ai passé une super journée !
Mon costume DÉCHIRE !!! Et maintenant encore plus de gym, gym, gym. :)'

Mia Maestro (Carmen - clan Denali)

Traduction : 'Lousiane, j'arrive...'

Andrea Powell (Sasha - clan Denali/'mère' de Tanya, Kate et Irina)

Traduction : 'Soirée géniale avec des amis à la soirée White Elephant,
maintenant je m'en vais pour Bâton Rouge !'

Commenter cet article

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc