Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc

06 Feb

wall paper remember me on continue...

Publié par le-blog-de-Esme-Cullen  - Catégories :  #remenber me

Robalors week end remember me special en  wallpaper comme je peux pas tout mettre sur la meme page je vous les mets en plusiers pages !!!lol j'espere que vous aimerez j'ai pas mis mon logo comme cela vous pouvez le mettre en fond d'ecran sans avoir une overdose !!!lol ^^) je vous met aussi une musique que j'adore!!! vous me direz si vous aimez je vous mettrais peut etre ma play list des musics que j'aime.... si cela vous dis...^^) jadeRob
Commenter cet article
A
<br /> whouah!! je suis une très grande fan de Within Temptation! j'ai tout leur album!! Good Choice!<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

seduite par la saga TWILIGHT vous trouvez ICI des infos actualiser, des videos, des photos inedites etc